Vous adorez votre maison mais vous êtes à l'étroit ? Hors de question de déménager ? Faites réaliser une extension !
Véranda, extension en dur ou en bois, offrez des m² supplémentaires à votre maison et gagner en espace et confort. Nous vous accompagnons également dans le choix des ouvertures, fenêtres, porte-fenêtres et coulissants pour votre projet d'agrandissement et d'extension de votre maison.

Extension de maison en sur-élévation

Idéale lorsque le terrain ne permet pas d'accueillir une extension latérale ou si vous ne voulez pas sacrifier votre petit coin de verdure !

Extension latérale de type véranda

Sûrement la plus répandue !
Sur un terrain spacieux, celle solution permet d'ajouter une pièce supplémentaire ou un espace entier (plusieurs pièces, par exemple 2 chambres) accolé à votre maison. Construire une extension est un exercice très contraint par le terrain mais aussi par les règles d'urbanisme. Pensez à consulter votre PLU pour connaitre les possibilités de votre terrain (% COS).

Aménagement des combles 

C'est une solution simple qui ne nécessite pas un ajout de construction. Souvent, la solution est juste sous vos yeux !
Il s'agit d'exploiter une pièce actuelle en la détournant de sa fonction occupée (le grenier devient une suite parentale, un bureau ou une salle de jeux, etc. : les possibilités sont multiples !) >> Voir notre page dédiée